Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Harmony, Agence immobilière ROUEN 76000

Nouveau concept à Rouen : ouverture d'un bar à chat

Publiée le 10/03/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques années, dans les plus grandes villes du monde comme à Tokyo ou encore Paris, les "bars à chats" font fureur !

Tombées sous le charme de ce concept à pParis il y a quelques temps, Constance et Julia, deux jeunes rouennaises prévoient d'ouvrir un de ces bars à Rouen.

Les deux jeunes femmes décident donc de lancer une campagne de financement participatif afin d'acheter des matières premières pour leur lancement et assurer le bien-être des chats.

Les deux jeunes femmes ont déjà entamé leurs recherches de local, dans l'idéal avec une pièce pour les clients, une seconde pour que les chats puissent s'isoler s'ils le souhaitent et bien entendu une cuisine fermée par mesure d'hygiène. Ce lieu, Constance et Julia l'imaginent comme un salon de thé très cosy où les clients pourront lire un livre avec un café tout en caressant un chat.

Pour l'instant, les deux amies en sont encore à l'élaboration de leur projet, si tout fonctionne correctement, le "Café Moustache" pourrait ouvrir ses portes en septembre ou en octobre 2017.

 Un bon moyen de faire découvrir les bienfaits de la "ronronthérapie" aux Normands.

 

Notre actualité